3 idées pour kiffer à fond la coupe du monde de football 2018

lyon supporters


pub

Ça y est le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football 2018 ⚽ sera donné le 14 juin pour se terminer le 15 juillet ! Un mois de ferveur dans le monde entier et bien sûr en France pour soutenir les bleus. Un mois durant lequel les supporters vont vibrer, crier et où leurs nerfs seront mis à rude épreuve.

Si tu fais partie de ces derniers et que tu souhaites faire de ce moment un souvenir inoubliable, voici nos 3 idées pour kiffer cette Coupe du Monde 2018 comme jamais ! 😜

Idée n°1 : Créer une ambiance de stade à la maison

Tu as prévu de suivre les matchs de chez toi ? Pour sentir la ferveur du stade dans ton salon, on te propose de créer la même ambiance ! Comment ? Si tu ne connais pas encore la plateforme Watch Eat c’est le moment ! En effet, grâce à cette appli, tu pourras recevoir des supporters chez toi pour suivre avec eux les matchs. Ces derniers te paieront un petit quelque chose pour l’accueil et le plateau repas (non obligatoire).

Idée n°2 : Un écran géant de compèt’

Tu n’as pas envie de te retrouver dans des fan zones bondées ou tu ne possèdes tout simplement pas un écran de télé 75″ (190 cm) ? Tu veux tout de même pouvoir suivre les matchs sur un grand écran ? Que penses-tu de louer un vidéoprojecteur ? Les sites comme Doog, ELoue, Placedelaloc, LightyShare, SharinPlace ou encore Se partager un bien qui permettent de se louer des objets entre particuliers pourront te satisfaire.

Idée n°3 : Supporter les bleus en Russie

Tu souhaites soutenir les bleus dans le pays hôte ? Tu veux être immergé(e) dans l’ambiance Coupe du Monde au quotidien quitte à suivre les matchs depuis un bar (ou au stade pour les plus chanceux) ? Oublie le plan hôtel et mise sur les logements de particuliers ! D’autant plus que les prix vont flamber… Voici deux bons plans pour toi : la location ou l’échange de logement.
On espère que ces 3 idées te plairont. Dis-nous en commentaire 🙂 !

One Comment on “3 idées pour kiffer à fond la coupe du monde de football 2018”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *