Airbnb et la LEGO® House te font gagner une nuit à la LEGO House au Danemark !

AirBnB_Lego_HERO_NIGHT




Tu es fan de LEGO ? Ta famille t’en a déjà offert ? Mets-la à contribution pour tenter de gagner une nuit dans la LEGO® House grâce à Airbnb ! « Le séjour le plus fantasBRIQUE jamais offert », voilà comment la plateforme de location de logement entre particuliers définie ce concours au lot très insolite.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner une nuit dans la LEGO House, tu devras décrire ce tu fabriquerais avec ta famille (entre 2 et 4 personnes) si vous aviez un stock illimité de LEGO.  Il faudra faire preuve d’imagination pour sortir du lot. Attention ! Une limite de 550 caractères doit suffire à détailler ton projet le plus fou.

Pour candidater, Airbnb a mis en ligne une annonce pour son concours en partenariat avec LEGO® House. Tu pourras envoyer ta candidature entre le 1er et le 16 novembre.

Le gain

Les heureux gagnants profiteront alors de la maison LEGO en exclusivité, pendant toute une nuit !

Ils dormiront dans une chambre de rêve LEGO sous une cascade de briques et mettront à profit leur stock de LEGO quasi-infini pour concrétiser leur projet LEGO le plus fou, aidés par Jamie Berard, un des plus grands Master Builder LEGO au monde et véritable expert de la brique.

Envie d’en avoir plein les yeux ? Rdv ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *