BlaBlaCar acquiert l’application de covoiturage urbain Less !

less


pub

C’est officiel ! BlaBlaCar vient d’annoncer l’acquisition de son concurrent Less, l’application de covoiturage urbain instantané à Paris et en région Parisienne.

Créée en octobre 2016 par Jean-Baptiste Rudelle et cinq autres co-fondateurs, Less a su se faire un nom et une place dans le secteur très concurrentiel du covoiturage urbain.

Less a notamment su développer une application de covoiturage urbain en temps réel très innovante. Ce qui séduit BlaBlaCar !

Les fondateurs de BlaBlaCar et Less se réjouissent de cette nouvelle étape

“Less s’est mesurée aux enjeux de la création d’une place de marché dans le secteur de la mobilité, et en anticipation d’une consolidation de marché des applications de covoiturage urbain, l’équipe a souhaité combiner ses forces avec un acteur établi” déclare Jean-Baptiste Rudelle.

“Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de BlaBlaCar une équipe innovante et très compétente, passionnée comme nous le sommes par le covoiturage. Cette acquisition s’inscrit dans une phase d’innovation pour BlaBlaCar, après la création d’un nouvel algorithme décuplant la granularité de notre service, et le lancement national de BlaBlaLines” déclare Nicolas Brusson, co-Fondateur et Directeur Général de BlaBlaCar.

L’équipe Less rejoindra dans son intégralité BlaBlaCar qui mise sur elle pour son application de covoiturage urbain maison BlaBlaLines, actuellement en pleine croissance.


pub

One Comment on “BlaBlaCar acquiert l’application de covoiturage urbain Less !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *