BlaBlaCar lance une assurance auto dédiée à ses covoitureurs

Carpooling_with_BlaBlaCar_7-720x480-b53e7768-342a-44a3-96e0-6c1a3a13f08e

Le géant du covoiturage français, BlaBlaCar, vient de dévoiler son offre d’assurance automobile annuelle inédite, dédiée à ses covoitureurs et baptisée BlaBlaSure/AXA !

Imaginée avec l’assureur AXA, l’offre est destinée en exclusivité aux membres BlaBlaCar disposant d’une voiture immatriculée en France.

blablasure

3 niveaux de garanties sont proposés à la souscription (assurance tiers et bris de glace, assurance intermédiaire incluant vol et incendie et assurance tous risques) et pour les membres BlaBlaCar intéressés, rien de plus simple. Il leur suffira d’effectuer une demande de devis depuis la plateforme BlaBlaCar en sélectionnant une des formules. La procédure se fait entièrement en ligne pour un mode de souscription qui se veut intuitif et rapide.

Nicolas Brusson, co-Fondateur et Directeur Général de BlaBlaCar, déclare “le covoiturage permet de réduire les coûts de l’usage de la voiture par son partage. Grâce à cette nouvelle offre d’assurance automobile nous pouvons continuer à réduire le coût de la propriété pour les covoitureurs. Axa est un partenaire de confiance depuis 2015 qui a su saisir les opportunités d’innovation. 

Les deux groupes prévoient dès à présent une extension de leur offre d’assurance aux autres membres BlaBlaCar d’autres pays européens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *