BlaBlaLines ouvre son service de covoiturage courte distance à toute la France pendant les grèves

blablalines free


pub

Alors que des mouvements de grève débutent cette semaine, BlaBlaLines, l’application du covoiturage domicile-travail créée par BlaBlaCar a décidé d’ouvrir son service à toute la France. L’application n’était jusque là proposée qu’en Île de France.

À compter d’aujourd’hui, les covoiturages proposés sur BlaBlaLines seront offerts jusqu’à la fin des grèves, au plus tard le 28 juin 2018, pour les 60 000 premiers trajets réservés via l’application.

“Les circonstances exceptionnelles de la grève nous ont conduites à ouvrir pour la première fois le service partout en France”  déclare Nicolas Brusson. – Co-fondateur et Directeur Général de BlaBlaCar.

Avec ce dispositif, BlaBlaLines va plus loin que les covoiturages gratuits mis en place par la région Île de France, en partenariat avec 8 plateformes de covoiturage, en étendant son offre à toute la France.

Pour les conducteurs,  le paiement sera envoyé par BlaBlaLines par email via un virement Paypal dans les 48h après le covoiturage. Quant aux passagers, le coût du trajet sera entièrement pris en charge.

Les conditions pour en profiter ?  Effectuer 2 trajets maximum par jour par conducteur et, 4 trajets avec un même covoitureur. 

BlaBlalines propose une solution de covoiturage pour des trajets du quotidien de moins de 80 km.


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *