Bsit, l’application de babysitting collaborative signe avec Coca Cola France !

bsit coca cola

Gros coup pour Bsit ! L’application de garde d’enfants de l’économie collaborative vient de signer avec la firme Coca Cola France.

Annoncé sur le réseau social professionnel LinkedIn, ce partenariat est pour la plateforme de babysitting collaborative « un vrai vecteur de croissance ». En effet, l’application qui s’adresse en premier lieu aux particuliers, propose aussi une offre à destination des entreprises. Pour cette seconde cible, elle enregistre aujourd’hui une trentaine de sociétés parmi lesquelles figurent des grands comptes et donc aujourdh’ui Coca Cola.

Désormais, ce sont tous les collaborateurs de la célèbre marque de soda, quelque soit leur lieu de travail en France, qui pourront bénéficier d’un accès gratuit à la plateforme Bsit. Coca Cola finance le service pour tous ses collaborateurs ! Ainsi, ils pourront effectuer des recherches selon leur besoin : du sitting d’urgence ou de la recherche de profils de « sitters » pour des occasions ponctuelles.

En plus d’apporter de la croissance, les entreprises sont un gage de confiance, élément très important pour les plateformes de l’économie de partage qui se sont données pour mission de séduire beaucoup d’utilisateurs.

Bsit, qui compte aujourdh’ui  250 000 utilisateurs (sitters et parents) entre la France et la Belgique, consolide donc sa force de frappe dans le secteur collaboratif des gardes partagées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *