Grèves : BlaBlaCar autorise les trajets en car sur trois axes

bus blablacar

Du jamais vu ! La société de covoiturage BlaBlaCar permet aux sociétés d’autocars de proposer des trajets sur sa plateforme pour faire face à la hausse exceptionnelle de demandes liées aux grèves !

Des sociétés locales et indépendantes de cars pourront proposer des trajets sur certains axes les vendredis, dimanches et jours de grèves.

« Les prix seront comparables à ceux d’un covoiturage, et seront fixes, c’est à dire qu’il n’y aura pas d’augmentation liée à la hausse de la demande », nous certifie BlaBlaCar.

Ainsi, dès ce vendredi 6 avril, les membres de la plateforme pourront réserver des trajets en car sur l’axe Paris-Lille/Lille-Paris, puis Paris-Rouen/Rouen-Paris dès le 9 avril et enfin, Paris-Rennes/Rennes-Paris dès le vendredi 13 avril 2018.

autocars blablacar

“Nous observons que la demande s’est multipliée par un facteur six sur ces premiers jours de grèves et, notre priorité est de satisfaire les voyageurs qui se tournent vers BlaBlaCar. C’est dans cet esprit que nous étendons donc notre offre à des trajets en car sur trois des axes les plus prisés. Ces trajets respecteront l’accessibilité financière propre à notre plateforme avec des prix fixes comparables à ceux du covoiturage.” – Nicolas Brusson Co-fondateur de Président de BlaBlaCar

 

One Comment on “Grèves : BlaBlaCar autorise les trajets en car sur trois axes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *