Guest to Guest débarque sur le marché américain !

usa




Emmanuel Arnaud, Fondateur de GuestToGuest a quitté la France pour s’ installer à Boston ! Le but ? Partir à la conquête de l’Amérique pour accélérer le développement de la plateforme sur le marché américain. L’objectif étant aussi de faire connaitre le concept d’échange de maisons proposé par les deux marques que possède la société : Guest to Guest et Home Exchange (Troc Maison en France).

En effet, en début d’année, la plateforme d’échange de maisons entre particuliers avait racheté son concurrent américain Home Exchange pour accroître sa présence et sa position de leader.

Plus de 450 000 membres, dans 197 pays pratiquent aujourd’hui l’échange de maison sur Home Exchange et Guest to Guest. L’objectif étant d’atteindre le million d’utilisateurs d’ici 2019.

Home Exchange fonctionne sur le modèle d’abonnement alors que Guest to Guest propose l’inscription gratuite avec un commission prise sur la transaction.

5 salariés composent l’équipe actuelle de Guest to Guest à Boston. La plateforme a pour ambition de doubler son effectif l’an prochain.

Nous suivront cette expansion de très près !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *