La plateforme d’accompagnement d’enfants Kidygo ouvre son service aux autocars !

kidygo bus


pub

Tout comme BlaBlaCar qui a ouvert son service aux autocars en nouant notamment un partenariat avec OuiBus, la plateforme d’accompagnement d’enfants, Kidygo, ouvre son service aux autocars !

Le même élément déclencheur pour les deux acteurs de l’économie collaborative : la grève des cheminots de la SNCF.

Kidygo qui, jusqu’à présent proposait son service d’accompagnement d’enfants voyageant seuls sur les trajets effectués en train ou en avion, vient donc de renforcer son offre avec des trajets effectués cette fois-ci, en autocar.

La plateforme annonce aujourd’hui, 1er juin, un partenariat stratégique avec la compagnie Ouibus !

Grâce à ce partenariat, les parents pourront faire voyager leurs enfants vers les 300 villes en France et en Europe qui sont desservies par Ouibus.

« KidyGo, est sorti sur les rails en 2015, pour ensuite s’envoler en 2016…Et nous voilà maintenant prêts à avaler les km sur le bitume bien installés dans les autocars ! »  Joanna Faulmeyer, Co-fondatrice de Kidygo
Et pour fêter le lancement de leur partenariat,  Kidygo offre dès à présent 5 € de réduction aux parents membres de son service sur leur prochaine réservation Ouibus.
En contre-partie, les parents clients de la compagnie de bus se voient offrir les frais de service d’accompagnement de Kidygo pour leur prochain trajet.

 
N.B. Bien que la startup annonce aujourdh’ui un partenariat avec la compagnie OuiBus, d’autres compagnies d’autocars ont décidé de proposer aussi ce service à leur clientèle, toujours avec Kidygo. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *