Leboncoin lance le « Tinder » de l’emploi pour les cadres 

leboncoinemploicadres


pub

Les sites comme l’Apec ou Monster n’ont qu’à bien se tenir !! Voilà que débarque une toute nouvelle offre dédiée à l’emploi des cadres du site de petites annonces leboncoin.

La plateforme qui cartonne déjà avec l’emploi des postes peu qualifiés, lance aujourd’hui sa nouvelle offre baptisée «Leboncoin Emploi Cadres».

Le site souhaite viser ainsi les employés qualifiés qui utilisent déjà ses services. 29 millions de français visitent leboncoin chaque année et plus d’un tiers d’entre eux sont des CSP+.

leboncoin cadres

 

C’est à la suite du rachat de la startup de recrutement Kudoz qui a développé un algorithme de matching dans le secteur de l’emploi, que leboncoin lance aujourd’hui sa nouvelle offre.

Les candidats pourront faire défiler sur leur écran les offres d’emploi et sélectionner celles qui leur plaisent. Tout comme sur Tinder, si le recruteur lui aussi, trouve le profil du candidat intéressant, il y a match. Et qui dit matching dit entretien d’embauche !

Pour candidater, rien de plus simple : il suffira de synchroniser son profil LinkedIn ou d’uploader son CV.

Côté recruteurs,  une page dédiée à la présentation de l’entreprise sera proposée. Ils auront aussi la possibilité de cibler les profils recherchés de manière précise.

 


pub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *