L’option covoiturage débarque sur Google Maps avec BlaBlaCar !

A partir d’aujourd’hui, dès que tu rechercheras ton itinéraire sur l’application mobile de Google maps, tu pourras aussi voir comme solution de déplacement proposée (à côté de transport en commun, de trajet en train, à vélo, à pied ou en voiture) le covoiturage.

BlaBlaCar, la startup française de covoiturage vient de signer un grand coup en signant un partenariat clé avec Google Maps !

Grâce à ce partenariat, tous les covoiturages proposés par les utilisateurs de BlaBlaCar seront visibles depuis l’application de Google, dans les 22 pays où est présent la startup.

Les utilisateurs intéressés pourront donc réserver un trajet en covoiturage. Le service de cartographie de Google renverra automatiquement vers la page des résultats sur l’application mobile de BlaBlaCar.

blablacar_google maps

Cette collaboration avec Google est une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs qui pourront désormais avoir accès sur Google Maps aux offres de covoiturage de BlaBlaCar, et donc découvrir ou redécouvrir un mode de mobilité économique et convivial, Philippe Cayrol, Responsable des partenariats chez BlaBlaCar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *