On a testé l’application Drivy

visuel-drivy

On a testé Drivy (l’application de location de voitures entre particuliers) pour la première fois en 2015 et l’expérience était AU TOP  👍.

Le choix de la voiture se fait facilement. Les profils sont détaillés avec les renseignements sur le véhicule, l’adresse, les commentaires des précédents loueurs, etc…

On a du envoyer plusieurs demandes de location à différents propriétaires, ce qui est d’ailleurs conseillé dans l’application, pour éviter des déconvenues et pour maximiser ses chances d’avoir un véhicule disponible.

Tout est fait pour que le service soit simple : de la recherche de l’auto, à la demande, jusqu’à la réservation. C’est l’appli qui gère tout.

Une fois le véhicule trouvé et la réservation faite, il suffit d’attendre le jour J.

Nous, on recherchait une voiture juste pour une demie journée, le temps d’aller chercher maman à l’aéroport et rendre la titine.

Un tour du propriétaire pour checker le véhicule et faire l’état des lieux, histoire de s’assurer de ne pas avoir de mauvaises surprise au moment de la rendre. Le propriétaire note le tout dans l’appli, une petite signature électronique et c’est parti !

Résultat des courses : une expérience AU TOP et sans accro ! Le propriétaire super sympa, la voiture super roulable 😆 et l’appli, super efficace !

On recommande !! 🙂

One Comment on “On a testé l’application Drivy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *