ParuVendu.fr offre l’accès de ses annonces immobilières en avant-première aux étudiants !

en un clic


pub

Le deuxième site de petites annonces généralistes en France, ParuVendu.fr vient d’activer un dispositif inédit cette année : les étudiants en recherche de logement auront accès aux annonces immobilières publiées sur la plateforme une heure avant leur publication officielle !

Ainsi, depuis hier, les étudiants peuvent déjà prendre connaissance des annonces avant tout le monde.

Le site de petites annonces souhaite donner un coup de pouce aux aspirants locataires. Mais ParuVendu.fr, ne compte pas s’arrêter là puisque la plateforme s’est aussi donnée pour mission de distiller des conseils pratiques, en partenariat avec le concours de professionnels, destinés à accompagner les étudiants qui sont dans une démarche de recherche d’un logement, souvent dans l’urgence.

En plus de cet accès aux annonces en avant première sur toute la France, ParuVendu.fr a mis en place un dispositif renforcé sur 5 zones en tension. Bordeaux, Lyon, Marseille, Toulouse et Montpellier se voient dotées de groupes Facebook spécifiques. Sur ces groupes, la marque mettra à disposition des membres des conseils pratiques dans des formats ludiques pour leur faciliter l’obtention d’un logement, listes de documents, critères de recherches, ainsi que des idées pour leur simplifier la découverte de leur future ville.

C’est « un vrai service VIP gratuit » que propose donc plateforme qui soigne ainsi sa cible jeune !

En 2019, ParuVendu.fr déploiera ce dispositif autour de tous les sites universitaires en tension…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *