Pour ne plus regarder le sport seul, il y a Watch eat !

watch-eat

Mis à jour le 14/02/18

Ce soir aura lieu le match opposant le Real de Madrid au PSG. Les supporteurs (les vrais, pas ceux qui pointent le bout de leur nez une fois les qualifications passées) seront très attentifs de l’issue des jeux.

Alors pourquoi tout d’un coup on se met à parler football dans notre magazine ? Pourrait-il y avoir un lien avec l’économie de partage ? Guess what ? Yes !

Si on te dit, que tu peux recevoir un supporter sur ton canapé pour regarder un match avec lui ? 🤔

Voilà ce que te propose de faire la plateforme Watch Eat ! Fonctionnant comme le BlaBlaCar du sport, le principe est de mettre en relation des particuliers souhaitant regarder des matchs à plusieurs.

Le but ?

Rompre l’isolement, partager un moment de convivialité entre passionnés… et arrondir ses fins de mois. Et en plus, si tu n’es pas abonné à toutes les chaines sportives, ça permet d’éviter de payer. 😂

Comment fonctionne le site ?

Si c’est toi qui accueille, tu publies une annonce avec différentes info : si tu prévois ou non une formule avec plateau-repas, ton tarif, si tu acceptes les fumeurs, si tu es végétarien, etc… Si c’est toi qui te déplaces, tu peux voir par le biais de la géolocalisation qui propose quoi.

Et côté Watch Eat, une commission est prélevée sur les transactions entre les particuliers.

Uniquement le Football ?

Que nenni ! Watch Eat propose de mettre autour du petit écran aussi bien des supporteurs d’un match de rugby, basket, tennis, et autre.

Watch Eat a déjà séduit un millier d’hôtes prêts à accueillir d’autres supporteurs et vient de sortir son application sur Google Play et Apple Store.

Que penses-tu de ce concept ? Partage tes impressions en commentaire !




 

One Comment on “Pour ne plus regarder le sport seul, il y a Watch eat !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *