WayzUp, l’application du covoiturage domicile-travail change de nom !

equipeklaxit

L’année 2017 était synonyme de développement pour WayzUp qui rachetait son concurrent Open Car Grenoble. 2018 rime vraisemblablement avec grand changement pour l’application de covoiturage qui vient de changer de nom de marque. L’équipe travaillait depuis des mois, en secret, sur cette petite révolution interne, comme l’explique leur dernier billet de blog.

Et c’est à base de brainstormings et autres séminaires, de fous-rires et de désaccords, à coups d’agence de communication et de tasses (bols ?) remplies de café, de période de doutes et d’euphories, que tout finit par être très clair. Le nom était sous nos yeux et il prenait la forme d’un petit klaxon orange…

Le nouveau nom de cette application ? Klaxit !

Notre avis à la rédac’ est que de toute évidence, le nom Klaxit imprime bien dans la mémoire, tout en ayant ce petit côté ludique. Le klaxon fait tout de suite référence à la voiture, ce qui colle parfaitement à leur business.

Et toi, que penses-tu de ce nouveau nom ? Donne-nous ton ressentis en commentaire !

pub

One Comment on “WayzUp, l’application du covoiturage domicile-travail change de nom !”

  1. Merci pour cet article très instructif ! je pratique parfois le covoiturage lors de déplacements programmés et j’ai des amis attitrés qui vont au même en droit que moi en général mais bon il est parfois difficile de trouver une personne en qui on a entière confiance. Peut être suis je trop méfiante ou bien peut être que j’écoute un peu trop les médias et les faits divers 🙂
    Je travaille à mon domicile et je fais de l’affiliation c’est à dire que je fais de la recommandation de produits comme cela se fait un peu partout ! Je suis amenée parfois à aller visiter les entreprises en question
    Merci encore severine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *